14 août 2006

12 aout 2006 : Nungesser en état de siège.

VAFC recevait le PSG pour sonpremier match à domicile. Voici ce que la Voix du Nord ne vous montrera jamais : l'envers du décor d'un match à haut risque. Et si cela se passait sous vos fenêtres ?




mise en place des barrages routiers : désormais les soirs de match les habitants de l'avenue de Reims ne pourront ni circuler, ni stationner dans leur rue ! Du jamais vu pour les riverains qui vivent ici depuis 1950 !!!



arrivée d'éléments du dispositif Policier ... déjà trop tard, les supporters du psg, arrivés en voiture dés 14 heure ont déjà eu l'occasion d'échanger des noms d'oiseau et des jets de pierre avec des jeunes locaux.



En voilà un qui n'oubliera pas de si tôt le premier match de VA à domicile...

Une nouvelle manif de "Citoyens à Nungesser" ? Non, une horde de supporters qui déboule en vociférant dans l'avenue de Sports ... au fait si vous êtes riverains, même avec un badge ça fait réfléchir quant à stationner votre véhicule devant chez vous non ? Ah oui pensez aussi à ne pas garer votre maison sur le trottoir les soirs de match ;-)

Tiens il semblerait que les fouilles à l'entrée du stade ne soient pas super efficaces... à moins que parmis les supporters du PSG il n'y ait eu un petit chimiste génial capable de fabriquer des feux de bengale avec du chewing gum (un fan de Mac Gyver sans doute....)

Un geste inqualifiable, juste sous les fenêtres des gens de l'avenue des Sports. Heureusement que ça c'est terminé par un match nul !

Supporter se soulageant d'un besoin sans doute pressant (ou marquant son territoire?) sur le mur d'un de nos adhérents, et ce ne fut pas le seul comme en atteste la couleur jaunâtre du mur ...

... et cette autre photo, prise plus tôt dans l'après midi. Et encore on ne vous a pas mis toutes les photos sur ce thème, on n'aurait pas eu assez de place sur le site ! Remarquez les barrières, créant artificiellement une impasse dans les rues adjacentes à l'avenue des Sports. On ne passe pas !