09 octobre 2007

Nungesser 2 : tous concernés !

Comme le montrent les articles parus cette semaine dans la presse (voir les deux revues de presse ci-dessous) NOUS SOMMES TOUS CONCERNES ! SUPPORTERS - RIVERAINS - VALENCIENNOIS - HABITANTS DE VAL METROPOLE.

J'AI FAIT UN RÊVE :

"Enfin un beau stade, digne de notre équipe et notre ville, scintillant, tel une basilique, au sommet de notre canton, dressé au milieu d'un espace uniquement consacré au spectacle et au football, sans gêne pour son environnement naturel et humain et accessible facilement à tous."


Vous aussi , vous pensez qu'il serait préférable de construire le stade en périphérie de Valenciennes ? Alors apportez nous votre soutien : informons nos élus que nous ne sommes pas d'accord avec leur décision.

Cliquez sur répondre, copiez/collez le texte ci-dessous et renvoyez.

Monsieur le Président de l'association "Citoyens à Nungesser"Suite aux informations récentes parues dans les médias, je suis conscient que maintenir Nungesser 2 sur le site actuel n'est raisonnable ni pour la ville, ni pour les riverains, ni pour les supporters. Aussi j'apporte mon soutien à votre action afin de faire revenir nos élus à la raison.

Signature :
NOM et Prénom :
supporter *: OUI - NON
adresse mèl *:
adresse *:
J'envisage d'adhérer à votre association : OUI-NON
.....................................................................................................................................................................
ou Monsieur le Président de Val Metropole,

Suite aux informations récentes parues dans les médias, je suis conscient que maintenir Nungesser 2 sur le site actuel n'est raisonnable ni pour la ville, ni pour les riverains, ni pour les supporters. Aussi, afin de faire revenir nos élus à la raison, j'apporte mon soutien à l'action qui réclame un stade en périphérie de la ville .

Signature :
NOM et Prénom :
Supporter *: OUI NON
Adresse mèl *:
adresse *:

A envoyer à : Monsieur Decourrière, 2, Place de l'Hôpital Général, 59305 Valenciennes.

N'hésitez pas, TRANSFEREZ CE MEL à toutes les personnes que vous estimez concernées MERCI....